House Dance & Trance Acid

Camping Petit Château

une image pour fb ?

Pendant ce temps…

23/05/2010

Nous préparons l’été avec force et courage. Ainsi, le travail sur une formule live suit son cours, et devrait s’intensifier dans les mois à venir. Nous espérons être prêts pour le début du mois de juillet et pouvoir ainsi répondre positivement à toutes vos propositions.

On peut vous annoncer que nous avons envoyé une candidature spontanée et officielle pour participer à l’extrèmement bucolique Festival de Saint Hadelin, car certains indices nous permettent de croire en une édition 2010.

Le soleil aidant, il fait maintenant assez chaud dans le studio que pour pouvoir y passer nos soirées. Le travail de composition a donc repris, mais les obligations professionnelles diverses ne nous laissent pas toujours toute la disponibilité dont on pourrait rêver. Qu’à cela ne tienne, nous mettons de gros coups de boule à la vie, et on avance.

D’ailleurs, on a accouché d’un tuuuuuuuube total : le synthé sur la brocante. Hélas, notre autoradio ne veut plus lire les CD, alors on doit écouter la radio, et c’est moins gai.

On vous souhaite plein de frites, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

2 commentaires

  • Romz (06.03.10)

    Vivement l’été alcoolique et frite !

  • kooka (06.16.10)

    kedis je vous aime